Skip to content
Cancer du sein (19-20 Septembre 2025 ) Bouc Bel Air

Cancer du sein (19-20 Septembre 2025 ) Bouc Bel Air

todayDu 19 Sep 2025 au 20 Sep 2025roomBouc-Bel-Air (13)local_offer Prix : 600,00 €

L’objectif général est d’acquérir les connaissances nécessaires à l’évaluation et à la rééducation kinésithérapique des séquelles vasculaires lymphatiques induites par les traitements du cancer du sein, de savoir répondre aux questions des patientes afin d’assurer un meilleur suivi.

A l’issue de la formation, le participant sera capable après une analyse de la pratique actuelle et des recommandations de :

  • Comprendre le cancer du sein et sa prise en charge avec les différentes thérapeutiques : la chirurgie, la radiothérapie, la chimiothérapie, l’hormonothérapie
  • Accompagner les patientes et les prendre en charge pendant les différentes phases de traitements
  • Gérer les complications liées aux traitements du cancer du sein : lymphœdème, douleurs chroniques, séquelles esthétiques, brides
  • Préparer les patientes à la reconstruction mammaire et les prendre en charge pendant la reconstruction
  • Conseiller une activité physique adaptée pour les patientes traitées pour un cancer du sein

En savoir plus sur la formation : Formation Cancer du sein

Détenez toutes les connaissances nécessaires à l’évaluation et à la rééducation kinésithérapique des séquelles vasculaires lymphatiques induites par les traitements du cancer du sein avec cette formation, Eligible FIFPL/DPC, dispensée par Martine Raffin Rainteau !

Module 1 - Cancer du sein (19-20 Septembre 2025 ) Bouc Bel Air
du vendredi 19 septembre 2025 au samedi 20 septembre 2025

Lieu de la formation

roomBouc Bel Air
  • 415 Av des Chabauds - Bât C
  • 13320 Bouc-Bel-Air

phone0972526404

explore43.4340086, 5.3971731

Participez à la formation du 19 septembre 2025 au 20 septembre 2025 à Bouc Bel Air
Cancer du sein (19-20 Septembre 2025 ) Bouc Bel Air

Total : 600,00 € - - - -

Plus que 9 places

S’inscrire